fbpx

Chalets du bout du monde

Chalets du bout du monde CITQ: 224162

Cartographie

Activités et accès aux chalets à Gaspé

Comment s'y rendre

Premièrement
La Transcanadienne (20 Est) jusqu’au bout.
Deuxièmement
La 132 est direction Gaspé. À L’Anse-Pleureuse, 2 possibilités: la mer à gauche ou la montagne à droite, et les deux mènent à Gaspé!
Troisièmement
À Gaspé, traversez le pont en direction sud, à la sortie du pont, première intersection à gauche. Vous montez la côte et suivez cette direction pour 11 km (vous êtes toujours sur la 132) vous regardez à gauche, après le ruisseau, le numéro civique 1141. Vous êtes arrivés. Bonnes vacances !

PLAN DU SITE

Tous nos chalets sont sur le bord de l’eau avec une orientation sud et sud-est et une magnifique vue sur l'eau. Ils sont tous séparés par une petite forêt qui leur procure de l’intimité et possèdent tous un stationnement privé à coté du chalet. ➢ 40 minutes du Parc Forillon ➢ 45 minutes de Percé ➢ 2 min de la plage de Haldimand et de la piste cyclable ➢ 10 min du centre-ville de Gaspé ➢ 1 h45 des Chic-Chocs Parc de la Gaspésie

Cartographie des plages de Gaspé

La piste cyclable

Notre piste cyclable débute à 2 km des chalets et elle longe les falaises jusqu'à Gaspé centre-ville. En asphalte et presque pas de dénivelé. Avec une crème-glacée au bout du chemin, un enfant de 5 ans se rend à Gaspé facilement!

LA ZONE KAYAK

La zone sécuritaire sur la carte est très peu profonde. Les kayaks sont utilisables seulement lorsque la marée le permet (fin du montant et début du baissant). Référez-vous à la table des marées sur l’internet.

EN MOTONEIGE

Il est possible de se rendre à votre chalet en motoneige. Il faut cependant quitter la piste fédérée et emprunter un sentier non balisé de 6 km ou faire 3 km sur le bord de la 132. Premièrement il faut vous rendre au restaurant Chez Ron, très connu des motoneigistes et accessible de la piste fédérée. Ensuite 2 options ➢ le coté de la 132 sur 3 km ou bien ➢ suivre le tracé GPS.

RESTONS EN CONTACT

Vos commentaires sont important pour nous.

Appelez-nous

Vous avez des questions, n'hésitez pas. 418.368.0042 poste 0

Écrivez-nous

Normalement nous sommes rapide sur le courriel

Invitez-nous à passer

Vous aimeriez nous rencontrer, n'hésitez pas à nous inviter à passer !